← Retour aux actualités

Information COVID-19 La Plagne

Suite aux annonces de monsieur le Président de la République qui doivent être strictement appliquées à compter du 3 avril 2021, voici le communiqué de l’Office du Tourisme de La Grande Plagne :
Les décisions gouvernementales nous obligent à un arrêt total des activités et nécessitent une adaptation de nos services :
👉 les itinéraires (piétons, raquettes, ski de randonnée, ski de fond…) seront sécurisés jusqu’au samedi 3 avril en fin de journée. A partir du 4 avril, ils seront fermés et reviendront en totalité un espace naturel de montagne. Pratique individuelle sous l’entière responsabilité des usagers.
👉 les espaces luges et tapis roulants fermeront également le 3 avril en fin de journée.
👉Les accueils des offices du Tourisme fonctionneront sur leurs horaires actuels jusqu’à ce samedi 3 avril au soir.
A partir du 4 avril, seuls les bureaux d’accueils principaux (Vallée, Champagny en Vanoise, Plagne Centre, Montalbert et Montchavin) resteront partiellement ouverts du lundi au vendredi (hors jour férié et s’adapteront à la fréquentation.
👉Les animations prévues seront maintenues jusqu’au 3 avril au soir
👉Le service de navettes sur l’altitude sera maintenu sur des horaires limités. Les horaires seront disponibles sur le site web www.la-plagne.com
👉Une permanence sera organisée à l’espace plagnard (agence postale et maison des services aux publics) les mardis et jeudis de 8h30 à 13h.
👉La majorité des commerces et restaurants seront fermés dans les stations. Une liste des commerces ouverts en avril sera tenue à jour et disponible sur demande.
Rendez vous cet été !