Enquête sur la sécurité routière

Un grand nombre de citoyens nous informe régulièrement de zones dangereuses sur notre commune. Elles peuvent avoir différentes raisons, vitesse, visibilité, absence de trottoirs, etc. et liées à différents modes de transport, voiture, marche, bus ou parfois vélo.

Afin de répertorier l’ensemble des lieux à problème et de pouvoir réfléchir à un panel de solutions, nous vous invitons à compléter la carte collaborative (en bas de cette page) et répondre à cette enquête. Vos réponses nous serviront à mettre en place des solutions adaptées à vos besoins et d’anticiper les évolutions à venir. Les résultats de cette enquête seront disponibles sur le site de votre commune.

Ce document est à remplir de manière individuelle et non par foyer. Merci.

Habitudes de déplacement

* De manière habituelle, de quelle manière vous vous déplacez le plus souvent ?

* A quelle fréquence utilisez-vous le mode de transport privilégié ?

* Classer les motifs les plus fréquents de vos déplacements (1 le plus fréquent à 6 le moins fréquent) :











La Plagne et dangerosité

* Sur votre commune, pouvez-vous classer les modes de déplacement les plus dangereux (1 le plus dangereux à 4 le moins dangereux) :







* Sur votre commune, pouvez-vous hiérarchiser les types de lieux en fonction de leur danger potentiel (1 le plus dangereux à 7 le moins dangereux) :













* Quels sont les types de dangers habituels ?

* Plusieurs infrastructures permettent de réduire les dangers sur Macôt, pouvez-vous cocher celles qui vous semblent appropriées :

Qui êtes-vous ?

* Genre :

* Dans quel village ou hameau habitez-vous ?

* Quelle est votre tranche d’âge ?

 


 

* Champs Obligatoires.
Dans le cadre de la Réglementation Générale sur la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, nous sommes dans l'obligation de vous demander explicitement l'autorisation d'utiliser vos données afin de traiter votre demande. Ces informations ne sont aucunement stockées sur nos serveurs, elles nous sont envoyées automatiquement et uniquement par mail. Aucune information ne sera utilisée pour un autre traitement que celui-ci sans votre accord. Vous pouvez à tout moment nous contacter afin de modifier ou de supprimer ces informations.
Pour plus d’informations, reportez vous aux Mentions légales

Carte collaborative des lieux dangereux

Télécharger ici le tutoriel pour savoir comment placer les points de danger sur la carte collaborative